vendredi 2 août 2013

Review: GLOSS VOLUME SEXY PULP D'Yves Rocher

Nous voici en pleines vacances, le soleil brille de mille feu, la chaleur monte, et les soirées d'été de multiplient, et quoi de mieux pour briller lors d'une soirée qu'un gloss, n'est ce pas ?!

Aujourd'hui j'ai voulu vous parler d'un produit make up que je possède depuis un bout de temps, et qui ne cesse de faire des ravages depuis sont lancement, il s'agit du Gloss Volume Sexy Pulp d'Yves Rocher.

Je vous fais une confession: pour ma part je n'ai jamais été réellement attirée par les gloss, je trouvais que ça collait de partout, et que c'est gênant tout simplement d'en porter, j’étais plus RAL matte, ou crayon à lèvres, et quand je ne suis pas d'humeur je préfère encore mon baume à lèvres transparent.

Et pour une fois, j'ai eté tenté par les gloss sexy pulp surtout avec leur packaging qui ne vous laisse pas indifférents, et vu que je suis une "Mademoiselle Packaging" j'ai craqué !

Ces gloss en fait promettent des lèvres repulpées, hydratées, ultra brillantes et glamour (selon la marque) !!
Ils contiennent des mico-paillettes comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous:

Voici ce que nous dit notre cher Yves à propos de ces gloss:

De texture ultra-légère et non collante, le gloss volume sexy pulp repulpe les lèvres tout en légèreté, pour une sensation lèvres nues avec des couleurs lumineuses et nacrées. L'applicateur souple et précis s'adapte à la courbure des lèvres, elles sont parfaitement sculptées et galbées.

Ce que j'en pense:

 J'avoue que ce gloss à une texture légère et non collante, il ne me gène quand je le porte en fait! j'aime bien le fait que les micro-paillettes ne soient pas trop voyantes, sinon on pourrait ressembler facilement à un clown en le portant! En plus il y a une large palette de couleurs proposées : corail, rose, rose vif, rouge sombre, caramel, nude rosé, beige doré, et j'en passe.. J'avais pris le Rouge sombre en magasin, le Nude rosé je l'ai eu dans une blooming box, et le rose vif je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire :)



J'aime en particulier l'applicateur de ce gloss, très confortable en application, et j'aime aussi l'odeur agréable qui se dégage du flacon quand on ouvre le gloss, ça rappelle les bonbons, les sucreries, les fruits rouges..

Petite astuce: en une seule application le résultat maquillage est naturel, si vous passez deux couches de ce gloss le résultat est plus sophistiqué et encore plus glamour.


En gros les +

* Ne colle pas trop
* Odeur agréable
* Facile d'application
* Beau packaging
* Bel effet brillant
* Embout Applicateur très pratique

Les -

* Ne tient pas longtemps
* Le prix hors promo
* Ne repulpe pas vraiment
* En une seule application il est juste transparent

Je trouve que ça reste tout de même un gloss de bonne qualité! Et appliqué sur un RAL le rendu est meilleure ;) J'espère que cette revue vous aura plus, en attendant n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières astuces, articles etc.. Et n'hésitez pas à rejoindre ma page beauté sur Facebook Beauty'Secrets

Merci de m'avoir lu, je vous aime (L)

Hajarie







2 commentaires:

  1. J'ai le rose en version mini et moi aussi je les aime bien ces gloss ;)

    RépondreSupprimer
  2. j aime bcp ces YR lips glosse ,je vais te suivre sur ton blog j espere que tu vas faire de meme ,have a good day xoxo

    RépondreSupprimer