jeudi 6 juin 2013

Haul: Sleek, Batiste, MUA !!


Mon anniversaire approche à grand pas, et j'avoue que le mois de Juin a une signification bien spéciale pour moi, non seulement parce qu'on célèbre l'arrivée de l'été en ce magnifique mois, mais aussi parce que j'y suis née, et parce que ça me rappelle de beaux souvenirs. 

Bref, je vais pas trop m'emporter encore, mais je fais ce billet aujourd'hui afin de partager avec vous une commande assez spéciale que j'ai reçu d'une dame adorable nommée Amal, que je remercie infiniment et qui a même pris le soin de m'envoyer une petite trousse de plage verte (une couleur que j'adore) comme bonus! 

Sans trop tarder je vous laisse découvrir la chose...


J'ai reçu ce colis il y a juste deux jours, et j’étais toute contente puisque dedans il y avait des produits qui faisaient partie de ma wishlist depuis un bon moment..

Tadaaaaaaaaaaaaaaam, voici ce que j'ai reçu:

Tout d'abord:

La magnifique Au Naturel I-Divine Palette de Sleek MakeUP de 12 teintes: 7 fards mats et 5 fards irisés pour un maquillage totalement naturel (comme je l'adore).




Et voici à quoi ca ressemble en pleine lumière du jour:

J'adore les couleurs, idéales pour un makeup du jour ou même un makeup de soirée, donc cette palette conviendra à tous les gouts, et les fards sont vraiment à la hauteur des fards de grandes marques !! 
Cette palette m'a même l'air d’être une vraie dupe de la Naked2 d'Urban Decay.

Et en voici les sawtch :



Assez parlé, vous avez compris que cette parfaite petite palette est mon coup de cœur!! Ensuite j'ai reçu un shampoing sec qui fait beaucoup parler de lui sur la toile, j'ai nommé le Batiste Dry Shampoo ! En un geste rapide il permet d'avoir les cheveux doux, propres et fraîchement parfumés avec un bon volume.




Il faut dire que je suis une grande adepte des shampoing secs puisque mes cheveux regraissent vite sur les longueurs, j'avais utilisé le shampoing sec de chez Klorane et sur lequel j'ai fait une revue que vous trouverez par là, il est bien aussi mais j'ai eu une envie soudaine de changer et je pense que je vais l'adopter ce Batiste puisqu'il ajoute de la texture et du corps pour un style facile, sans avoir besoin de mouiller les cheveux, enfin c'est un peu le principe vous l'avez compris.


Et pour finir j'ai commandé le magnifique highliter de la marque Makeup Academy appelé Undress Your Skin dans un ton rose-argenté (froid).


En conclusion je suis absolument ravie de cette commande, j'ai adoré les fards, le shampoing sec, le highliter, mais aussi la trousse verte pleine de rayures multicolors que j'hésiterais pas à utiliser cet été, et puis je vous cache pas que j'attends avec impatience les vacances... mais ça c'est une autre histoire.

 J’espère que ce "billet-haul" vous aura plu, et  en attendant n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières astuces, articles etc.. 
Merci de m'avoir lu
H a j a r i e

8 commentaires:

  1. wahouuu la palette mua est super pigmentée !!! tu as mis une base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est avec base :) Merci pour ton passage !!

      Supprimer
  2. Pas mua je me suis trompé, je voulais dire la palette sleek ^^

    RépondreSupprimer
  3. chanceuse! bessaha j'ai bien aimé la palette

    RépondreSupprimer
  4. J'ai presque toutes les palettes sleek et j'en suis fan !! besseha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux savoir ou tu trouves tes palettes Sleek ? Merci d'avance :*

      Supprimer
  5. bonjour comment tu as fait pour voir tt ces produits?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour FZ :) je les ai commandé chez une dame sur facebook, elle a un groupe de vente de make up :) Envoye moi un inbox sur ma page Facebook https://www.facebook.com/pages/BeautySecrets/386312984718993 si tu es intéressée par ses coordonnées :)

      Supprimer