mercredi 24 avril 2013

SWAP avec l'adorable Nassouma !!

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous ce que j'ai reçu dans le cadre d'un SWAP qui a été organisé par Angela's Beauty Paradise, le tirage au sort à voulu que ça tombe sur Nasma (une fille suuuper sympa, et vraiment adorable) pour être ma partenaire SWAP BOX.

Après avoir fait connaissance pendant plusieurs jours, on a décidé de se rencontrer et c'est au "Mood café" que notre fameuse rencontre a eu lieu, un endroit très convivial et super branché sur le quartier Gauthier de la capitale économique, ou a en la chance de suivre le match demi-finale aller de la C1 qui a opposé Borussia Dortmund au Real de Madrid, et qui s'est achevé par une victoire bien méritée des Allemands (un 4-1)  :)

On a super bien rigoler, et papoter sans sentir le temps passé!!

Sans trop tarder, je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu de sa part:

S u s p e n s e ...





J'ai trouvé dans cette jolie Box:
- Un vernis Kiko bleu irrisé N°922
- Un vernis Jordana le "Boy Oh Boy" N°978
- Un masque Regénerant au miel de chez Nivéa
-Un crayon bleu "Regard pailleté" de chez Bourjois
- Une crème sans rinçage "Nectar Of Nature" à l'avocat et qui sent super bon d'ailleurs ;)
-Un petit miroir pour sac à main
-Une trousse pour make up 
-Un porte-clé (souvenir de la Turquie)
-Une Body cream de chez H&M qui sent l'abricot
-Un mélange d'infusion Turque
-Des nailpolish Remover Pads


Voila ce fut mon deuxième SWAP, je n'hésiterai pas a re-tenter cette expérience sympathique, qui nous permet aussi de découvrir de nouvelles personnes audela de l'aspect "découverte de produits", il y a aussi l'aspect humain qui est fortement présent!
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! 
Un ENORME MERCI à Nassouma, et à vous qui me lisez.
H a j a r i e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire