mardi 9 avril 2013

Review: Dream Fresh BB de Maybelline !!

Aujourd'hui je reviens (après une petite absence) pour vous parler d'un produit qui, depuis quelques temps est repérable dans nos grandes surfaces et chez nos parfumeries préférées, j'ai nommé la Dream Fresh BB de Maybelline. Cette fameuse BB crème qui a beaucoup fait parler d'elle en Europe, et même aux US est enfin disponible chez nous.


 Je pense que vous connaissez toutes le principe d'une BB crème, c'est une crème qui est sensée vous donner un teint tout frais tout unifié etc etc.. sans pour autant avoir l'air maquillée !!

Et je ne vous cache pas que j'ai eté déçue par pas mal de BB crèmes (en loccurence celle de Garnier pour peaux normales, ou encore celle de l'Oreal) avant de tester celle de Maybeline, et du coup avant de me lancer j'avais un peu peur d’être déçue une énième fois.. Jusqu'a ce que j'ai déniché la Dream Fresh BB de Maybelline.

Ce qu'en dit la marque:

 

A ma grande surprise, cette crème est toute légère contrairement a ses sœurs que j'ai cité précédemment, et sa formule « light » gel d’eau permet une application des plus faciles!
Sans plus tarder passons au test comparatif pour voir ensemble si cette creme tient bien ses promesses ou pas:

Cette crème "booster d'éclat" selon Maybelline est un 8 en 1:

1- Hydrate toute la journée: 
je suis d'accord sur ce point mais pas toute la journée, surtout si vous avez la peau sèche à très sèche, cette crème ne remplacera pas votre crème hydratante, pour ma part j'ai une peau mixte donc l'hydratation était juste parfaite et je le sentais vraiment.

2- Floute les imperfections:
je pense que c'est visible sur le comparatif, elle ne camoufle pas, elle ne couvre pas (passez votre chemin si vous avez pas mal d'imperfections a cacher), elle floute uniquement et le rendu est vraiment naturel, je suis satisfaite aussi sur ce point!

3- Lisse visiblement: 
je pense que pour une peau jeune je ne pourrais pas me prononcer puisque l'effet lisse est a la base déjà la :)

4- Créé un éclat naturel 5- Magnifie la carnation 6- Non gras
Cette BB crème donne bonne mine immédiatement, et surtout permet à la peau de bien "respirer" puisqu'elle n'est pas trop grasse ni trop pâteuse, elle unifie le teint et ressort un coté legerement halé, parfaite pour l'été je trouve !

7- Protège la peau avec un FPS 30: 
Franchement je pense que c'est son point fort, puisque la majorité des crèmes ont souvent un SPF15 pas plus, or avec un SPF 30 la protection solaire est désormais la !

8- Donne une sensation de fraîcheur: 
Et cela se sent immédiatement ^^

Cette creme existe à la base en 4 teinte: Claire, Bonne Mine, Medium, Foncée et se vent à un prix mini de 85dhs (qui varie bien entendu selon les points de vente).

Bref je pense que la Dream Fresh BB de Maybelline représente un bon rapport qualité prix, comparé à tant d'autres, elle est non comédogène et surtout parfaite pour les longues journées d'été ou l'on a envie de se maquiller légèrement sans alourdir notre peau avec beaucoup de crèmes, cependant elle ne contient que 30ml donc elle se videra surement trop vite...

J’espère que cette revue vous aura plu, dites moi ce que vous en pensez si vous avez testé aussi la BB crème de Maybelline!
En attendant n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières astuces, articles etc..


Merci de m'avoir lu 
H a j a r i e



2 commentaires:

  1. salut j'aime ton article..ça donne envie d'essayer..tu pourrais me dire ou tu as acheté la bb crème??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je l'ai eu de chez la parfumerie Alsace ;)

      Supprimer