lundi 25 février 2013

Découverte: Les produits PARACHUTE Gold enfin au Maroc !

Décidément, mes cheveux souffrent en hiver comme en été, ils font qu'à leur tête, et ils ont souvent des sauts d'humeur, (les hormones?? peut être bien.. même si ça peut paraitre un peu étrange). 
Bref ,dur dur d’être une fille !

Heureusement que je ne perds pas espoir facilement, et c'est lui qui m'a bien mené à découvrir des produits "nourrissants" parce que tout simplement j'avais besoin d'un produit qui va rendre mes cheveux en plus bonne santé, brillants, et éclatants de douceur (pas facile me diriez vous, mais rien n'est impossible).

Cela va faire bientot un mois que je teste les produits PARACHUTE Gold, notamment l'huile à la noix de coco que j'utilise en bain d'huile avant de prendre ma douche, et la crème coiffante à la noix de coco également, et que j'utilise après la douche, pour coiffer mes cheveux, et avoir éventuellement un brushing parfait (le brushing étant bien-sur optionnel) !


Cette marque qui nous vient directement du moyen orient a vraiment tout compris, et apparemment nous sommes un peu en retard puisqu'elle existe depuis des années, il a fallu attendre 2013 pour enfin pouvoir se la procurer, elle est distribuée en exclusivité chez BIM (le supermarché turc qui existe au bout de chaque ruelle) !!

ماذا يضيف باراشوت جولد لشعرك؟                                                                                 Ce qu'en dit la marque
يتمتع زيت باراشوت جولد بسمات مثالية تعمل على تغذية الشعر ليصل إلى طبقات الشعر الثلاثة، أما تركيبة كريم باراشوت جولد فلديها القدرة على الإحتفاظ بالبروتين المغذي داخل الشعر مع التحكم فتمنع تقصف مرتين أكثر. وبشكل عام يشكل منتج باراشوت جولد قاعدة صلبة لتغذية الشعر متمثلةً بالسمات الصحية والجمالية التي يتحلى بها والذي أثبت فعاليته في التغلغل إلى الطبقات الثلاث للشعر، مما يجعله المنتج الأول في العالم.


Et afin de s'implanter au Maroc, et de conquérir la clientele féminine marocaine il fallait tout tenter, d'ailleurs ils ont choisi un slogan publicitaire que je trouve super marrant, et qui m'a attiré: DINI MA'AK L'HAMMAM !! genre "Ramène moi au bain avec toi", c'est rigolo, mignon et assez touchant je trouve :)


Pour ma part, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la crème coiffante, ayant les cheveux gras au racines, secs au pointes, cette crème a fait mon bonheur, je l'applique sur cheveux mouillé dès que je sors de la douche, je laisse sécher à l'air libre et le tour est joué, il ne reste qu'à lisser, boucler, enfin tout un choix...


Les + : 
* Odeur suuuuuper bonne, les cheveux restent parfumés.. Mmmmm :)
* Efficace surtout si l'on envisage un brushing juste apres
*Plus besoin de couper ses pointes, youpiiiiii vive les cheveux longs! 
* Son prix est abordable (mais je pense que c'est un prix de lancement) :s

Les -:
Franchement, je n'en vois pas pour l'instant !


Pour l'huile à la noix de coco, elle demeure un essentiel pour les adeptes des bain de huile, d'ailleurs je n'hésite pas à l'appliquer surtout au niveau de mes pointes sèches, fini les fourches, mes cheveux sont super bien hydratés, cela m'a réellement soulagé, et j'en suis ravie! 

 

Voila les filles j’espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à rejoindre la page Parachute Maroc pour plus de détails, vos questions seront les bienvenues, en gros les produits Parachute Gold il faut les essayer pour les adopter ! 

En attendant n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières astuces, articles etc..


Merci de m'avoir lu 
H a j a r i e











6 commentaires:

  1. Merci pour ce super article, j'avais vraiment besoin d'avoir une idée par rapport à cette marque là, car moi à chaque fois qu'il s'agit de produits à base de coco, huile de coco ou lait de coco je craque, mais pou mes cheveux je peux prendre de risque. J'en profite aussi pouyr te dire que ton blog est vraiment génial <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire super touchant, bisou :)

      Supprimer
  2. bonsoir , SVP j'utilisais la créme parachute et je veux en racheter je suis allée à BIM ms il ne reste plus . ou pourrai je la trouver au maroc ? et merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jalila,
      en fait tu peux en trouver à Marjane, rayon hygiène et beauté ;)

      Supprimer