mardi 25 décembre 2012

SWATCH O.P.I Nail Polish: Suzi Says Feng Shui !

Hello Beauties,

En cet hiver qui s'annonce assez froid, j'ai flashé sur une couleur mi-hivernale mi-automnale, j'ai nommé le Suzi Says Feng Shui de chez OPI de la collection Hong Kong ( j'avoue, moi aussi j'ai du mal à prononcer le nom), il s'agit d'un magnifique Bleu assez simple, et parfaitement laqué ! Sans plus attendre, je vous laisse avec les images.. et plus de détails juste après.



Voyons voir les plus de ce vernis:
+ Très bonne tenue ( 4 jours voir plus..)
+ Texture agréable et facile d'application
+Opaque en une seule couche (pour ma part j'en ai mis deux pour un résultat plus intense, et pas de top coat)
+Un grand flacon qui permet une longue conservation (un peu comme tous les vernis O.P.I)
+Sèche en 60scdes top chrono


Et alors pour les moins??
- Il tient mieux avec du top coat!
- le Prix: il coute environ 132dhs et ce prix varie énormément selon les points de vente (pour ma part je l'ai eu en promo chez la parfumerie Idole)


Voila,  j’espère que ce petit swatch vous aura plu, ce vernis reste tout de même un vrai classic à avoir absolument dans sa collection, je suis carrément dingue de cette couleur!! En attendant n'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton pour rester au courant de mes dernières astuces, articles etc..

Merci de m'avoir lu 
H a j a r i e

1 commentaire:

  1. super niice color bleu shades are my faav

    oxox
    http://cutenails-art.blogspot.com/2012/12/sweaterwinter-nail-art-design.html

    RépondreSupprimer